Page 2 sur 14
Re: 140C KIT ZÉRO.
Posté : 12 avr. 2020, 17:57
par Compte suppr
Oui mais de quoi ?
Re: 140C KIT ZÉRO.
Posté : 12 avr. 2020, 17:59
par Bagages Express
Bon,
Le mec, á 16 heures, personne ne le connaît, il debarque sur le Forum un dimanche de Pâques
Et á 17h30 il t'a déjà mis la honte avec un simple tender avec timonerie fonctionnelle et tutti quanti.
T'aurais pas une petite vidéo pour nous illustrer ça, histoire de nous achever ?
Re: 140C KIT ZÉRO.
Posté : 12 avr. 2020, 18:02
par CHREZO
Bonsoir Rodolphe,
Je serais intéressé par les références de ce fumigène / générateur de fumée ESU qui n'a pas répondu à tes attentes...
Re: 140C KIT ZÉRO.
Posté : 12 avr. 2020, 18:30
par hmc
Bagages Express a écrit : 12 avr. 2020, 17:59
Bon,
Le mec, á 16 heures, personne ne le connaît, il debarque sur le Forum un dimanche de Pâques
Et c'est pas lui qui se prépare à faire un "nervous breakdown"
jp
Re: 140C KIT ZÉRO.
Posté : 12 avr. 2020, 19:09
par Compte suppr
Je participe à l'effort de guerre, je construis (j'assemble) des machines !
Re: 140C KIT ZÉRO.
Posté : 12 avr. 2020, 19:16
par Compte suppr
C'est le 54678. Une merde !
Le moteur de ventilation a cramé, je l'ai changé avec celui d'un servo, c'était le même. Après, c'est la carte qui ne commandais plus le moteur de ventilation. Bref, poubelle ! D'autant plus que les fils de connexion entre le decodeur et la carte du fumigène et de la carte fumigène au fumigène, du chinois en pire !
Le carter n'est pas bien étanche, mais par contre quand ça marchait, c'était bien sympas ! Je précise que j'utilisais du produit ESU.
Du coup, j'ai commandé celui du dessus, lui crache bien plus. Mais vraiment pas sur qu'il rentre dans la chaudière. J'en suis même certain. Mais je vais voir à bricoler pour que ça rentre.
Re: 140C KIT ZÉRO.
Posté : 12 avr. 2020, 19:36
par CHREZO
Fichtre... Merci Rodolphe!
Re: 140C KIT ZÉRO.
Posté : 12 avr. 2020, 20:37
par Compte suppr
Pour le frein, malgré une notice conséquente, pas facile de tout piger. Pour être franc, ça me fais penser a une rédaction, comme a l'école, avec un nombre de lignes minimum à faire !
Du coup pour tout relier, j'ai sorti la notice westinghouse. J'ai passé les fils suivant le plan et avec des photos faites à Mulhouse.
Le branchement de la triple valve, avec le débattement du bogie, pas simple !
On voit bien la barre de commande du frein à main.
Re: 140C KIT ZÉRO.
Posté : 12 avr. 2020, 20:38
par yannPk19
Tiens un homme de l’Ouest...un oiseau rare ici...
Il faudrait voir à trouver une piste d’essais pour mettre tout ça en mouvement. Une fois le confinement finit bien sur...
Y
Super boulot comme d’hab...
Re: 140C KIT ZÉRO.
Posté : 12 avr. 2020, 20:39
par Compte suppr
Merci mon ami !
