Page 2 sur 3
Re: La boite à chaussures
Posté : 28 déc. 2010, 12:49
par jossebe2000
Bonjour
merci pour ce lien
Re: La boite à chaussures
Posté : 28 déc. 2010, 18:39
par mlm
T'as des pieds bizzares......mais je vois que tu prends ton pied c'est le principal.....

Re: La boite à chaussures
Posté : 29 déc. 2010, 09:28
par mimiche77
Va falloir faire des modules supplémentaires pour accueillir la rame complète

Re: La boite à chaussures
Posté : 29 déc. 2010, 13:01
par jossebe2000
Bonjour
tu crois pas si bien dire
en gros
1 Schimms de chez CMF
1 Eanos de chez CMF
8 Eaos
3 Fals
+/- 10 citernes RIVAROSSI
+/- 6 citernes LIMA
4 type E borrey
+/- 15 couverts LIMA-RIVAROSSI
quelque voiture LIMA
une ou deux autre surprise
Re: La boite à chaussures
Posté : 30 déc. 2010, 12:38
par Geb
Hé ben, mis bout à bout, ça doit faire une sacré longueur !
Re: La boite à chaussures
Posté : 31 déc. 2010, 11:08
par mimiche77
Vindieu !!! Et si, d'aventure, tout est attelé ensemble faudra même une double (voir triple) traction !!

Re: La boite à chaussures
Posté : 31 déc. 2010, 12:44
par jossebe2000
Bonjour
pour la traction, c'est pas cela qui manque dans le groupe
un exemple parmi d'autre

Re: La boite à chaussures
Posté : 01 janv. 2011, 11:38
par mimiche77
Belle cavalerie !
Bon... on peut aller jusqu'à la quadruple
C'est malin! maintenant c'est alimentation qui ne va plus suivre

Re: La boite à chaussures
Posté : 06 janv. 2011, 22:55
par Jouefiste
Mais les locotracteurs sont au local du musée de St-Ghislain?

Il y a un modéle réel juste en dessous le plancher ...

Re: La boite à chaussures
Posté : 06 janv. 2011, 23:13
par jossebe2000
Bonjour
tout a fait d'ailleurs la 8061 est également le modèle sauvegardé par le PFT.
si tu connais Saint-Ghislain, on doit s'être déjà rencontré lors d'une activité ouverte au publique?