Page 2 sur 3

Re: La boite à chaussures

Posté : 28 déc. 2010, 12:49
par jossebe2000
Bonjour
merci pour ce lien

Re: La boite à chaussures

Posté : 28 déc. 2010, 18:39
par mlm
T'as des pieds bizzares......mais je vois que tu prends ton pied c'est le principal..... :bravo: :applause:

Re: La boite à chaussures

Posté : 29 déc. 2010, 09:28
par mimiche77
Va falloir faire des modules supplémentaires pour accueillir la rame complète :roule:

Re: La boite à chaussures

Posté : 29 déc. 2010, 13:01
par jossebe2000
Bonjour
tu crois pas si bien dire

en gros
1 Schimms de chez CMF
1 Eanos de chez CMF
8 Eaos
3 Fals
+/- 10 citernes RIVAROSSI
+/- 6 citernes LIMA
4 type E borrey
+/- 15 couverts LIMA-RIVAROSSI

quelque voiture LIMA
une ou deux autre surprise

Re: La boite à chaussures

Posté : 30 déc. 2010, 12:38
par Geb
Hé ben, mis bout à bout, ça doit faire une sacré longueur !

Re: La boite à chaussures

Posté : 31 déc. 2010, 11:08
par mimiche77
Vindieu !!! Et si, d'aventure, tout est attelé ensemble faudra même une double (voir triple) traction !! :roule:

Re: La boite à chaussures

Posté : 31 déc. 2010, 12:44
par jossebe2000
Bonjour

pour la traction, c'est pas cela qui manque dans le groupe

un exemple parmi d'autre

Image

Image

Image

Re: La boite à chaussures

Posté : 01 janv. 2011, 11:38
par mimiche77
Belle cavalerie !
Bon... on peut aller jusqu'à la quadruple :siffle:
C'est malin! maintenant c'est alimentation qui ne va plus suivre :roule:

Re: La boite à chaussures

Posté : 06 janv. 2011, 22:55
par Jouefiste
Mais les locotracteurs sont au local du musée de St-Ghislain? :bave Il y a un modéle réel juste en dessous le plancher ... :roule:

Re: La boite à chaussures

Posté : 06 janv. 2011, 23:13
par jossebe2000
Bonjour
tout a fait d'ailleurs la 8061 est également le modèle sauvegardé par le PFT.

si tu connais Saint-Ghislain, on doit s'être déjà rencontré lors d'une activité ouverte au publique?