(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
MODULOZERO : La gare de Guise (02)
- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Re: MODULOZERO : La gare de Guise (02)
Si si j'en ai toujours des briques rouges !
Hier j'ai commencé les joints et j'ai presque terminé aujourd'hui. ( Toujours en laisser pour le lendemain quand on aime )
Ils sont fait avec de l'acrylique blanche teintée, traités par petites surfaces à la fois pour ne pas trop empatter car l'acrylique une fois sèche est indélébile...
Voila ce que cela donne :
Les lavis pour la salissure seront faits plus tard.

Hier j'ai commencé les joints et j'ai presque terminé aujourd'hui. ( Toujours en laisser pour le lendemain quand on aime )
Ils sont fait avec de l'acrylique blanche teintée, traités par petites surfaces à la fois pour ne pas trop empatter car l'acrylique une fois sèche est indélébile...
Voila ce que cela donne :
Les lavis pour la salissure seront faits plus tard.
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
- 230d9
- Platinum
Et voila le tour du bâtiment est fait, reste la tour de garde que je garde pour plus tard.
Les quelques finitions seront également pour plus tard, la semaine prochaine je m'attaque aux fenêtres.
Les quelques finitions seront également pour plus tard, la semaine prochaine je m'attaque aux fenêtres.
Alain
Alain
Et bien après tout ces joints tu dois être dans un bel etat
Sinon, comme d'hab´:

Sinon, comme d'hab´:

- 230d9
- Platinum
Tout ça manque d'encadrement, alors allons-y !
Sur les 31 ouvertures aujourd'hui j'ai pu faire 17 encadrements de fenêtres, il me reste à faire les 10 porte-fenêtres et la tour.
Ils sont réalisés en carton contrecollé de 1mm d'épaisseur, ils ne sont pas fixés car avant je dois les peindre, mettre les vitres et les fenêtres.

Sur les 31 ouvertures aujourd'hui j'ai pu faire 17 encadrements de fenêtres, il me reste à faire les 10 porte-fenêtres et la tour.
Ils sont réalisés en carton contrecollé de 1mm d'épaisseur, ils ne sont pas fixés car avant je dois les peindre, mettre les vitres et les fenêtres.
Alain
Alain
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Que de travail acharné !!!! Mais quelle récompense au final tu auras !!!!!!!!!!!!!
C 'est un bâtiment qui n'aura que d'égal à sa dimension, la splendeur de sa magnificence ...
Bravo
Bon succès pour la poursuite de ta réalisation.
Patrick
C 'est un bâtiment qui n'aura que d'égal à sa dimension, la splendeur de sa magnificence ...
Bravo

Bon succès pour la poursuite de ta réalisation.

Patrick
- Daniel67
- Platinum
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Hâte de voir ça pour de vrai !

Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
-
- Platinum
- A été remercié : 26 fois
Vivement Pacy... enfin, pas trop vite tout de même, pour que tu ais le temps de finir sans passer des nuits blanches 

- 230d9
- Platinum
C'est vrai Pacy arrive à grands pas, je n'aurai jamais le temps de terminer mais elle sera bien avancée.
Tous les encadrements sont en place, pas collés mais à leur place, même ceux de la tour.
Yapluka faire les portes, les fenêtres et les porte-fenêtre bref une bagatelle !
Tous les encadrements sont en place, pas collés mais à leur place, même ceux de la tour.
Yapluka faire les portes, les fenêtres et les porte-fenêtre bref une bagatelle !

Alain
Alain