(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Notre Réseau : Alice-Sainte-Reine (21, Côte d'Or)
- François D
- Platinum
- Messages : 1291
- Enregistré le : 22 juin 2008, 09:55
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 56 fois
Re: Notre Réseau : Alice-Sainte-Reine (21, Côte d'Or)
Belle cavalerie !
Nous attendons tous avec impatience la suite du reportage. Bravo pour tout ce travail !
Nous attendons tous avec impatience la suite du reportage. Bravo pour tout ce travail !
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
- François D
- Platinum
- Messages : 1291
- Enregistré le : 22 juin 2008, 09:55
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 56 fois
Re: Notre Réseau : Alice-Sainte-Reine (21, Côte d'Or)
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
- pelican
- Platinum
- Messages : 3974
- Enregistré le : 08 mai 2008, 09:42
- Prénom : André
- Localisation : B Thiméon
- A remercié : 729 fois
- A été remercié : 1014 fois
Re: Notre Réseau : Alice-Sainte-Reine (21, Côte d'Or)
On patiente .. 

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
- yannPk19
- Platinum
- Messages : 1214
- Enregistré le : 03 avr. 2016, 09:14
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 129 fois
Re: Notre Réseau : Alice-Sainte-Reine (21, Côte d'Or)
Je vois que les circulations ça vous passionne plus que quand je sème du ballast
...
On continue avec du plus lourd donc. Le suspense de cette séance de roulage concernait les premiers essais du châssis du cigare.
Le bissel arrière terminé in extremis ainsi que le berceau moteur ont permis d’apprécier les qualités de la charrue.
Du côté des sympathisants : une mécanique souple qui roule parfaitement, un châssis et des organes sous châssis déjà très éloignés du kit d’origine (vu le boulot déjà accompli on s’en doutait, mais vu près comment dire

)
Du côté des détracteurs : (le monteur en tête) une charrue reste une charrue et ne tire pas assez à son goût.
l’arrière du châssis demande à être un poil pincé pour donner plus de débattement au bissel.
Place aux images !
On continue avec du plus lourd donc. Le suspense de cette séance de roulage concernait les premiers essais du châssis du cigare.
Le bissel arrière terminé in extremis ainsi que le berceau moteur ont permis d’apprécier les qualités de la charrue.
Du côté des sympathisants : une mécanique souple qui roule parfaitement, un châssis et des organes sous châssis déjà très éloignés du kit d’origine (vu le boulot déjà accompli on s’en doutait, mais vu près comment dire
Du côté des détracteurs : (le monteur en tête) une charrue reste une charrue et ne tire pas assez à son goût.
l’arrière du châssis demande à être un poil pincé pour donner plus de débattement au bissel.
Place aux images !
Club CMFJ - membre du G7
- yannPk19
- Platinum
- Messages : 1214
- Enregistré le : 03 avr. 2016, 09:14
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 129 fois
Re: Notre Réseau : Alice-Sainte-Reine (21, Côte d'Or)
Pour l’occasion, nous avons pu admirer la référence actuelle sur le sujet, le cigare du « Boss »...
Club CMFJ - membre du G7
- pelican
- Platinum
- Messages : 3974
- Enregistré le : 08 mai 2008, 09:42
- Prénom : André
- Localisation : B Thiméon
- A remercié : 729 fois
- A été remercié : 1014 fois
Re: Notre Réseau : Alice-Sainte-Reine (21, Côte d'Or)
C'est du lourd ! 
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337