Lorsque le contingent total de ces engins sera livré à Royan il en restera, certainement, quelques exemplaires (doux euphémisme) pour le marché MAIS pas à ces conditions

Mais peut-être me trompé-je ?
Rassure-toi, les médecins et les épidémiologistes sont infoutus de prédire quoi que ce soit, concernant le SARS CoV 2 ...CHREZO a écrit : 16 mars 2022, 10:14 N'étant ni médecin ni épidémiologiste, je ne deviserai pas sur l'efficacité du recours exclusif au vaccin de fabrication locale Sinovac ou sur la politique du "Zero Covid" appliquée par le gouvernement chinois, mais sur leurs conséquences.
cdz183 a écrit : 16 mars 2022, 13:48Rassure-toi, les médecins et les épidémiologistes sont infoutus de prédire quoi que ce soit, concernant le SARS CoV 2 ...CHREZO a écrit : 16 mars 2022, 10:14 N'étant ni médecin ni épidémiologiste, je ne deviserai pas sur l'efficacité du recours exclusif au vaccin de fabrication locale Sinovac ou sur la politique du "Zero Covid" appliquée par le gouvernement chinois, mais sur leurs conséquences.![]()
NB : ce qui n'empêche pas un bon paquet d'entre eux de céder à une logorrhée galopante !![]()
Une forme de gastro, pour les mêmes qui nous prédisaient que, grâce aux gestes barrières, elle avait quasiment disparue du cycle saisonniercdz183 a écrit : 16 mars 2022, 15:30 Voui, par analogie, on appelle ça aussi une diarrhée verbale ...![]()
![]()