Phil66 a écrit : 02 nov. 2021, 01:42
@ merci PN60 pour les photos !
Les EAD sont vraiment superbe ! Ca promet de très beaux modèles
Les X 4300 sont certainement venus en Belgique entre autre sur la ligne 154 Givet-Dinant et dans la région de Tournai.
Le CF3V en avait racheté deux dans le début des années 90 avant de les revendre à la Roumanie.
Si vous avez des photos ou des infos ...!
Photo Flickr 09.09.87 Dinant XR 8532 & X 4411 Album de Phil Richards
Je vois que nous sommes voisins ! J'habite Jemappes. Bon dimanche.
Cette lettre est enfin arrivée tel une bonne bouteille de vin , maintenant dégustons et apprécions. Il ne reste plus qu'a concrétiser nos ambitions d'achats !!
Pour ma retraite, je demanderais bien à Mme Pélican de m'offrir une draisine
J'ai juste un soucis : la différence entre souscription, et réservation ?
A part 105 €, je ne vois pas .
pelican a écrit : 16 janv. 2022, 10:08
J'ai juste un soucis : la différence entre souscription, et réservation ?
Pour la souscription, il y a un ou plusieurs appel(s) de fonds intermédiaire(s). Pour la réservation, on paie une partie à la commande et le solde à la livraison. Comme tu finances moins les projets en cours, tu n'as pas de ristourne.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
cdz183 a écrit : 11 juil. 2021, 12:20
... j'ai manifesté mon intérêt pour 2 exemplaires du fourgon Nord à Henri Rodde ... en aout 2015 et ils sont annoncés pour fin 21 ! Mon espérance de vie étant de 82 ans, j'arrêterai donc les souscriptions à 75 ans ...
La sortie des fourgons Nord est désormais repoussée à septembre 2022 ! Que Dieu me prête vie ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Bonjour Pélican,
Comme l'a écris "cdz183", tu n'as pas la remise parce que tu ne finances pas dès le début du projet . Mais regardes bien tu as jusqu'à fin Février pour passer en mode souscription et donc avoir la remise !!
Donc le "target" est désigné !
A toi de jouer
cdz183 a écrit : 11 juil. 2021, 12:20
... j'ai manifesté mon intérêt pour 2 exemplaires du fourgon Nord à Henri Rodde ... en aout 2015 et ils sont annoncés pour fin 21 ! Mon espérance de vie étant de 82 ans, j'arrêterai donc les souscriptions à 75 ans ...
La sortie des fourgons Nord est désormais repoussée à septembre 2022 ! Que Dieu me prête vie ...
Cher amateur de fourgon Nord,
Vous pouvez vous fendre d'une petite bafouille de remerciements à Henri Rodde, fondateur et seul actionnaire de feu AMJL SARL. Il est le seul et entier responsable de ce retard
pelican a écrit : 16 janv. 2022, 10:08
Pour ma retraite, je demanderais bien à Mme Pélican de m'offrir une draisine
Bonjour,
Pour info, un amateur revend sa souscription sur le forum FT.
Avec ristourne, ce qui fait un prix final moindre que souscription.
C’est une DU 65, mais cela peut être changé en DU 49.
Dans la négo avec la gentille Mme Pélican, ça peut faciliter de bazar….