Et çà donnait çà une fois bien avancé
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Les wagons de JAMO
Re: Mes wagons en scratch
Oui, c'est çà.
Il est pas mal ce wagon.
J'aime bien la cuve. C'est une bonne base.
Elle se vend également sans le wagon. C'est pratique pour moi.
Il est pas mal ce wagon.
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
Comme quoi, même en plastique il y a moyen de faire de (très) belles chosesJAMO a écrit :Oui, c'est çà.
Il est pas mal ce wagon.

Ben oui, comme quoi il faut pas rester sur des préjugés ancestraux.
Laiton, maillechort, bronze, alu, plastique, bois, carton ? Peu importe. C'est le wagon terminé et patiné qui compte pas la matière qui est utilisée et qu'on ne voit même pas quand il est décoré.
J'ai ressorti un wagon Pola G10 qui traine dans un carton depuis des années. J'avais envie de lui redonner un coup d'neuf (façon de parler quand on voit le résultat
).
J'ai refait quelques trucs comme les longerons de châssis, les traverses. Ajouté des tampons à ressort et des attelages à vis. Installé des poignées aux portes, des marchepieds, des essieux à roues à rayons Slater's. Rien de bien cher...
Avant
Pendant
Laiton, maillechort, bronze, alu, plastique, bois, carton ? Peu importe. C'est le wagon terminé et patiné qui compte pas la matière qui est utilisée et qu'on ne voit même pas quand il est décoré.
J'ai ressorti un wagon Pola G10 qui traine dans un carton depuis des années. J'avais envie de lui redonner un coup d'neuf (façon de parler quand on voit le résultat

J'ai refait quelques trucs comme les longerons de châssis, les traverses. Ajouté des tampons à ressort et des attelages à vis. Installé des poignées aux portes, des marchepieds, des essieux à roues à rayons Slater's. Rien de bien cher...
Avant
Pendant
il a bien meilleure allure et ne jure pas auprès d'un Lenz (enfin c'est mon avis)
-
- Li p'tit crollé
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 213 fois
La qualité du montage est une chose, mais là l'originalité de la décoration et son réalisme sont remarquables !
Bravo Jacky
Bravo Jacky