Joli modèle !
Si tu as besoin des photos des petits détails d'un vrai Dg, je peux les prendre pour toi je crois. J'habite à 5 mins en voiture d'une dépôt de musée qui en possède une. Normalement la Dg se trouve dehors.
cid a écrit : 15 avr. 2021, 22:21
Oui je vais le faire aussi hihi
Celui-là, tu feras gaffe, il y a deux versions...
Ho, ah oui ?
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Rik a écrit : 15 avr. 2021, 23:41
Jolie modèle!
Si tu as besoin des photos des petits détails d'un vrai Dg, je peux les prendre pour toi je crois. J'habite à 5 mins en voiture d'une dépôt de musée qui possède une. Normalement la Dg se trouve dehors.
Merci c'est gentil, trop sympa. Oui je veux bien surtout du dessous pour faire ce qu'il manque.
Merci.
Ce forum est incroyable je n'en reviens pas, merci !
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Cedric sposito
3d forever
Cedric sposito
3d forever
Et ça continue encore et encore c'est le début d'accord d'accord.....
Fichiers joints
Bon ok c'est pas de la 3D mais faut les faire...
Cedric sposito
3d forever
ffayolle a écrit : 16 avr. 2021, 12:38
Cédric
La conduite de freins est rentabilisée.
J'en ai imprimé 50 pièces hihi
Fabrice
PS: par contre, tu devrais pouvoir faire une plus belle rambarde.
Pour les rambardes une fois peintes, on en reparlera hihi mdr
Cedric sposito
3d forever
Rik a écrit : 16 avr. 2021, 15:54
La dessous du Dg de la ZLSM:
C'est suffit?
Oui un grand merci à vous, superbe vraiment, merci.
Cedric sposito
3d forever