Difficile une fois peint et patiné de dire que c'est de l'impression 3D
J'attends avec impatience le résultat final mais tu as démontré avec brio (oui, parsimoni est en voyage) que cette solution est pertinente.
Mais au fait, que vas-tu utiliser pour les bogies?
J'ai juste une question, je remarque sur le toit une fissure sur la photo après c'est peut-être un cheveux !!!
Apres elle est plus neuve que la mienne. Car mon model existe toujours, elle est dans les Vosges elle a perdu pas mal de pieces depuis le temps .
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
ffayolle a écrit : 22 janv. 2021, 15:43
quelle est l'utilité des cales posées? Enrayage ou Anti-dérive?
Il ne s'agit pas de cales mais de sabots d'enrayage, parfois utilisés à tort (et dangereusement!) comme cales d'appui ou cales anti dérive.
Le sous chef de dépôt en charge de l'équipe du service intérieur va devoir faire un rappel à ses agents!
Bonsoir à tous, cela me laisse rêveur. Si j'ai bien compris c'est une version diésel pas avec une chaudière ?
Daniel
Joël.
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368