Retour sur la 140C KZ, car je manque de rivets de 0,6 pour terminer les bogies de 900.
Ces derniers temps je me suis concentré sur le changement de marche. Il est prévu dans le kit qu'il soit fonctionnel mais à la charge du monteur pour qu'il soit commandé. Il y a trois cas de figures, laisser la coulisse libre, je trouve ça moyen. Rendre le relevage fonctionnel via le volant de changement de marche. C'est assez facile mais il faut découper la fonderie ou se trouve la vis et la noix et tout refaire pour que ça fonctionne. Un peu de boulot mais faisable. Ou laisser la fonderie telle qu'elle pour ne commander que le relevage via un servo. KZ a orienté son kit pour cette solution en commandant l'axe de relevage avec une tige remontant dans la chaudière. J'avoue que cette dernière solution est sans doute la mieux pour le "jeu", mais je la trouve inachevée !
Donc en parfait psychopathe

, j'ai souhaité faire le relevage comme en vrai, via la barre et le volant (tournant


). Le tout commandé à distance par le décodeur.
On y va !