Rien à dire pour ça les MTH ça reste le top, ou ESU, Lenz et co arrivent péniblement à tenir 2 sec avec leur Power Pack MTH tient 6 sec sur des grosses vapeurs...DOUNIX a écrit : 06 déc. 2019, 09:07
Quant au power pack, il décharge au bout d'un peu plus d'une seconde contre 6 secondes sur la 141P MTH.
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Potentiel des trains ETS ?
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Re: Potentiel des trains ETS ?
Vincent Bory
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Re: Potentiel des trains ETS ?
Pour moi y a rien à dire MTH c'est quand même la référence pour les machines en 0 destinées à rouler, je parle pas ici des modèles laiton destinées à une vie en vitrine.
Nos machines ont tourné plus de 30 kilomètres le week end passé lors de notre expo annuelle, avec les MTH j'ai eu aucun souci contrairement à d'autres machines de marque européenne et bien plus réputées...
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Re: Potentiel des trains ETS ?
Euh, question candide sur ces marques : quelle est la différence entre ETS et MTH ?
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Re: Potentiel des trains ETS ?
MTH fabrique des modèles "fine scale" de locomotives plus grandes avec des corps en métal coulé et de nombreuses pièces de détail.
ETS fabrique des locomotives en fer blanc, généralement plus petites, avec moins de détails.
Les deux peuvent être achetés pour 2 rails ou 3 rails.
Les trains MTH sont fabriqués en Chine.
Les trains ETS sont fabriqués en Europe (tchèque).
Cordialement
Fred
ETS fabrique des locomotives en fer blanc, généralement plus petites, avec moins de détails.
Les deux peuvent être achetés pour 2 rails ou 3 rails.
Les trains MTH sont fabriqués en Chine.
Les trains ETS sont fabriqués en Europe (tchèque).
Cordialement
Fred
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Re: Potentiel des trains ETS ?
Merci pour ces précisions. Je recherche une Crocodile 6/8 des CFF. Les modèles Fulgurex ou Lombardi sont quasi-introuvables, ou à des prix de folie. Quitte à me rabattre sur du moins cher, MTH semble donc une meilleure approche, à des prix proches de ceux d'ETS ...