J'ai simplement cliqué sur le lien que tu as donné …parsifal a écrit : 07 oct. 2019, 18:04 Bizarre,je viens d'aller sur le site.J'ai simplement tapé gamma-tec.Voiçi le téléphone: 03 89 52 26 36
De toute façon c'est trop tard pour moi.
J'ai simplement cliqué sur le lien que tu as donné …parsifal a écrit : 07 oct. 2019, 18:04 Bizarre,je viens d'aller sur le site.J'ai simplement tapé gamma-tec.Voiçi le téléphone: 03 89 52 26 36
Ben, perso, André, je découpe à l'X-Acto et à la règle alu … et ça marche nickel !stratus a écrit : 09 oct. 2019, 14:49 ... J’ai tenté l’import au format JPEG qui, curieusement, semble respecté et les tracés et les dimensions, en revanche impossible de découper : les formes ne se transforment pas "en rouge" et après un petit soubresaut de la tête la mention découpe terminée s’affiche.
Peut-être pas le meilleur outil pour des arcs de cercle … la règlecdz183 a écrit : 09 oct. 2019, 16:03Ben, perso, André, je découpe à l'X-Acto et à la règle alu … et ça marche nickel !![]()
![]()
Tu penses que si je le lis avec Autodesk et le réécrit je vais obtenir une version exploitable ?
Je n'ose penser que tu ignores l'existence de ce compas-cutter OLFA à moins de 10 € ...stratus a écrit : 09 oct. 2019, 16:14 … Peut-être pas le meilleur outil pour des arcs de cercle … la règle![]()