ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Nouveautés MK35

Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
Répondre
suppr sur demande
Platinum

Re: Nouveautés MK35

Message par suppr sur demande »

Je vais poser la question à laquelle presque tout le monde pense mais que personne n'ose poser: on peux voir le dessous ? Si la moindre tubulure sous une voiture Elettren est d'une importante vitale, restons alors conséquents.

Et non, je ne sors pas ... :mrgreen:
mlm
Platinum

Message par mlm »

Nos amis Belges ont Maneken ......nous nous avons Roseline ...... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
jpv69
Platinum
A été remercié : 1 fois

Message par jpv69 »

Evelyne, mlm, E-VE-LY-NE! :mrgreen:

Bravo à MK35 d'avoir osé et puis ça change du chef de gare avec sa palette de départ! en plus rien de bien offusquant là-dedans si l'on compare, par exemple, avec la version dalinienne de "L'angélus" de Millet............

jpv69
kobden
Platinum
A été remercié : 52 fois

Message par kobden »

Juanfran3 a écrit :Je vais poser la question à laquelle presque tout le monde pense mais que personne n'ose poser: on peux voir le dessous ? Si la moindre tubulure sous une voiture Elettren est d'une importante vitale, restons alors conséquents.

Et non, je ne sors pas ... :mrgreen:
Bonjour à tous,
Pour rassurer certains d'entre vous, je possède cette figurine qui avait été produite au 1/35. Celle-ci possède sous sa robe, tous les attributs
que possède une femme bien constituée. :mdr :mdr
A +
Charley. :wink:
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
mlm
Platinum

Message par mlm »

Z'avez pas d'autres chats à fouetter ....et le ZERO dans tout ça :nugget: :nugget: :nugget:
titelive63
Platinum
A été remercié : 38 fois

Message par titelive63 »

Cela me rappelle une anecdote....

Faisant aussi de la figurine, j'ai été confronté un jour d'exposition aux CRITIQUES d'un figuriniste qui me donnait des leçons sur le respect de la couleur des uniformes sur les figurines historiques (L'équivalent de nos compteurs de rivets).

J'ai alors pris dans la main son cavalier et l'ai retourné:" L'uniforme est peut être exact, mais un cheval sans c..., cela n'éxiste pas"=> Je ne l'ai pas revu du week-end :)
suppr sur demande
Platinum

Message par suppr sur demande »

kobden a écrit :Bonjour à tous,
Pour rassurer certains d'entre vous, je possède cette figurine qui avait été produite au 1/35. Celle-ci possède sous sa robe, tous les attributs
que possède une femme bien constituée. :mdr :mdr
A +
Charley. :wink:
Je n'en crois pas un mot.
mlm
Platinum

Message par mlm »

Un cheval sans C......ça s'appelle un hongre....
MK35
Senior

Message par MK35 »

Bonjour,
Juste pour vous donner des nouvelles sur notre couple d'éboueurs qui est quasiment terminé pour la sculpture comme Anatole avec son panier.
A bientôt pour d'autres infos...
MK35
Eboueurs-en-cours.jpg
New-fig-MK35-04.19.jpg
MK35
Senior

Message par MK35 »

Bonjour à tous,

Une nouvelle façade de commerce sera bientôt disponible,elle sera présentée rideau baissé.Le cordonnier étant en vacances!les travaux de sculpture d'une nouvelle figurine et d'un set de 3 paniers à charbon sont terminés.Ces 2 nouvelles références ci-dessous partiront sous peu pour l'atelier moulage.
A bientôt
l'équipe MK35
Paniers-charbon.jpg
Répondre