(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Le réseau CMF Juvisy
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: Le réseau CMF Juvisy
Il se pourrait que je puisse me rendre à cette réunion du 22 juin. Ce serait après avoir passé la journée à la Locomotion en fête (25ème edition), sur l'aérodrome de Melun Villaroche. Si cela se confirmait je viendrai donc dans une voiture toute bleue (ou presque).
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- yannPk19
- Platinum
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 129 fois
Bonsoir à tous,
Quel enthousiasme après cette première rencontre des amateurs du zero IDF Sud au sein de club. Nous espérons poursuivre le mouvement initié par les "anciens".
En effet RdV est pris pour le 22 juin prochain, nous passerons l'invitation pour faire vos réservations le moment venu.
En attendant, voici quelques photos des superbes réalisations amenées pour l'occasion.
Merci à tous !
Quel enthousiasme après cette première rencontre des amateurs du zero IDF Sud au sein de club. Nous espérons poursuivre le mouvement initié par les "anciens".
En effet RdV est pris pour le 22 juin prochain, nous passerons l'invitation pour faire vos réservations le moment venu.
En attendant, voici quelques photos des superbes réalisations amenées pour l'occasion.
Merci à tous !
Club CMFJ - membre du G7
- yannPk19
- Platinum
Dans l'ordre:
Un superbe plat surbaissé dont j'ai oublié de demander la marque mais qui ne cache pas sa provenance British
La superbe 140 G DJFR montée de main de maître par Philippe
Un couplage de voiture Rossi de la collection d'Henri C...avec des voyageurs et voyageuses, comment dire...occupés
Une belle rame mélangeant wagons AMJL, JCR, DJFR et...Oscale model, 141R Sunset en tête.
Un superbe plat surbaissé dont j'ai oublié de demander la marque mais qui ne cache pas sa provenance British
La superbe 140 G DJFR montée de main de maître par Philippe
Un couplage de voiture Rossi de la collection d'Henri C...avec des voyageurs et voyageuses, comment dire...occupés

Une belle rame mélangeant wagons AMJL, JCR, DJFR et...Oscale model, 141R Sunset en tête.
Club CMFJ - membre du G7
- yannPk19
- Platinum
Un X2800 Protomodel brûle la gare de Bucquoy (Claude D)
Il y avait du lourd sur les tiroirs de la gare : 241 P Semblat (Philippe) 242 A1 Lemaco (Bernard B) couplage de C61000 KitZero montés par Gérard P et la 141P MTH de Georges D pour mettre de l'ambiance sonore...
Enfin nous avons admiré le magnifique 67000 Lima de JeanFrançois, jamais avare de ses trouvailles pour aboutir à une telle (re)construction. Le modèle est superbe. Un VH RVZero complète la palette colorées de cet étalage.
J'en oublie, trop occupé avec les amis à discuter, il est vrai que cela faisait un bout de temps que l'on ne s'était pas vu
Dans le désordre : le conteneur du cercle d'Olivier B, une 020 British, une autre voiture PLM Rossi avec des voyageurs et des voyageuses eux aussi très occupés
, quelques accessoires, des automobiles...Jean Claude nous avait également amené une CC14000, une BB66000 et une 141TC en cours de fabrication intégrale. Certes c'était du I, mais quel boulot...
Y
Il y avait du lourd sur les tiroirs de la gare : 241 P Semblat (Philippe) 242 A1 Lemaco (Bernard B) couplage de C61000 KitZero montés par Gérard P et la 141P MTH de Georges D pour mettre de l'ambiance sonore...
Enfin nous avons admiré le magnifique 67000 Lima de JeanFrançois, jamais avare de ses trouvailles pour aboutir à une telle (re)construction. Le modèle est superbe. Un VH RVZero complète la palette colorées de cet étalage.
J'en oublie, trop occupé avec les amis à discuter, il est vrai que cela faisait un bout de temps que l'on ne s'était pas vu

Dans le désordre : le conteneur du cercle d'Olivier B, une 020 British, une autre voiture PLM Rossi avec des voyageurs et des voyageuses eux aussi très occupés

Y
Club CMFJ - membre du G7
- X3876
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 32 fois
Il me semble qu'il s'agit d'une exclusivité de Hattons.yannPk19 a écrit :Dans l'ordre:
.
CdZ Bourgogne
-
- Platinum
- A été remercié : 15 fois
La fixation de la prochaine date n'a pas trainé ! C'est très bien et si je suis en région parisienne à cette date je serai des vôtres.
La soirée du 16-3 a vraiment donné envie que ces réunions reprennent. On y découvre toujours quelque chose et c'est un plaisir de retrouver de grands malades !
La soirée du 16-3 a vraiment donné envie que ces réunions reprennent. On y découvre toujours quelque chose et c'est un plaisir de retrouver de grands malades !
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 242 fois
- A été remercié : 261 fois
Tu piques ma curiosité, Yann ! A ma connaissance, seul le regretté JMG avait pondu un VH en zéro …yannPk19 a écrit : ... Un VH RVZero complète la palette colorée de cet étalage.

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
-
- Platinum
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 61 fois
Ah bon?cdz183 a écrit :Tu piques ma curiosité, Yann ! A ma connaissance, seul le regretté JMG avait pondu un VH en zéro …yannPk19 a écrit : ... Un VH RVZero complète la palette colorée de cet étalage.