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CdZ - U60

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
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Daniel67
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Re: CdZ - U60

Message par Daniel67 »

Je persiste à penser pour la précision et la durabilité, qu'il vaut mieux le réaliser en métal (chute de laiton ou d'alu). Un petit coup de Bocfil et c'est fait.
Daniel

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
mlm
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Re: CdZ - U60

Message par mlm »

CDZ a raison, je pense qu'il vaut mieux 2 gabarits, un en 0,6 et un en 0.8 car avec ta solution tu ne peux pas plier des gardes corps au moins en 0.8mmm car la partie verticales fait environ une bonne vingtaine de mm
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Re: CdZ - U60

Message par ffayolle »

Bonjour,
J'ai lancé la fabrication en découpe laser en MDF de 3mm de la spirale d'or, histoire de.
Mais demain, lorsque je me mettrai à construire des kits plus régulièrement, je ferai comme proposé par notre maître à tous, une spirale en métal.
A suivre...
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Re: CdZ - U60

Message par hmc »

Bonjour,
en regardant de près les photos et le dessin, on dirait que ce locotracteur n'a qu'un seul essieu moteur; C'est çà :?: :?:
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Re: CdZ - U60

Message par Pacific231 »

Bonjour JP,

Non, ce U60 a ses deux essieux entrainés par l'arbre moteur par l'intermédiaire de 2 vis sans fin.
Voir page 6 de ce fil.
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Re: CdZ - U60

Message par hmc »

Pacific231 a écrit :Bonjour JP,

Non, ce U60 a ses deux essieux entrainés par l'arbre moteur par l'intermédiaire de 2 vis sans fin.
Voir page 6 de ce fil.
Bonjour,
Ben, en fait je parlais du vrai, j'ai dû mal m'expliquer. :siffle:
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Re: CdZ - U60

Message par Pacific231 »

Je vais voir ça à Montabon lors de l'AG de l'association.
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Re: CdZ - U60

Message par ffayolle »

Bonsoir à tous,

Les spirales d'or sont arrivées!!! :merci: Daniel pour l'astuce
U-60-014.jpg
A suivre...

Fabrice
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Re: CdZ - U60

Message par hmc »

Pacific231 a écrit :Je vais voir ça à Montabon lors de l'AG de l'association.
Merci
jp
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Re: CdZ - U60

Message par hmc »

Bonjour,
Ca avance doucement, mais ça avance.
Chassis capot.jpg


Pour restituer la rainure centrale, j'ai soudé le "bon" capot sur le "pas bon" démuni de ses côtés. Un coup de scie Bocfil dans les rainures a permis de scalper la languette centrale comme pour l'ouverture d'une boite de sardines.
Après avoir "vidé" la partie centrale de la photogravure de la grille latérale, et agrandi le trou (+ 0,8 mm ) sur le côté du capot, ajustage et encastrement d'une section de métal déployé plus fin recouverte par le cadre conservé.
Voili, voilou
jp
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