(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Le réseau CMF Juvisy

En modèle réduit à L'échelle O
Suppr sur demande

Re: Le réseau CMF Juvisy

Message par Suppr sur demande »

Bonjour @ tous !
PIERRE a écrit : Yann ne dit pas de bêtises, au Poste 1 et au Poste 2 de Laon, il n'y a pas de caténaires!!!!
Moi je me serai pas permis, je suis nouveau et c'est lui l'chef ! Comment on devient chef ? Chef. :roule: :roule: :roule: :roule:
X3876
Platinum
Prénom : Marc
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Message par X3876 »

yannPk19 a écrit :Bonsoir à tous,

Je pense que tu as raison X3876, l'ami Bernard est un fana de ces bécanes là, et dans l'euphorie d'avoir récupéré ma Waterman, j'ai oublié de noter le numéro...en effet le galbe de la toiture tourne en faveur de la 7001.jai confondu avec la 7 et la 21...c'est un coup à finir au poste d'aiguillage de Laon à ne voir passer que des machines monophasées :nugget:

Sinon pour la voie au premier plan, c'est de la voie étroite (16,5mm), l'un de nos membre pratique le zero à cet écartement.

Il faut de tout pour faire un club...en même temps c'est le menuisier, on évite de le contrarier. :roule: :roule: :roule:

Y
Yann, il y a plus simple que le galbe de toiture ou les extrémités biseautées pour reconnaître les deux protos 7001 et 2, les portes d'accès avec vitres :wink:
Mais tu es largement excusé par rapport à ce que tu nous montres sur ce forum. Et puis je savais que Bernard attendait ces deux bécanes.
Un jour, il va falloir que je vienne vous voir à Juvisy, surtout que je connais au moins deux de vos membres.
CdZ Bourgogne
PIERRE
Platinum
A remercié : 1562 fois
A été remercié : 336 fois

Message par PIERRE »

fcot2002 a écrit :Bonjour @ tous !
PIERRE a écrit : Yann ne dit pas de bêtises, au Poste 1 et au Poste 2 de Laon, il n'y a pas de caténaires!!!!
Moi je me serai pas permis, je suis nouveau et c'est lui l'chef ! Comment on devient chef ? Chef. :roule: :roule: :roule: :roule:
ben oui.... mais François, en punition, on peut l'envoyer à Grande Synthe aussi!

:roule:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
yannPk19
Platinum
A remercié : 155 fois
A été remercié : 129 fois

Message par yannPk19 »

X3876 a écrit : Un jour, il va falloir que je vienne vous voir à Juvisy, surtout que je connais au moins deux de vos membres.
Le club est ouvert tous les samedi après midi et accueille avec plaisir tous les zeroistes de passage...

Y
Club CMFJ - membre du G7
yannPk19
Platinum

Message par yannPk19 »

Séance de roulage cet après-midi au club, il y en avait pour tous les goûts. On commence par un bel échantillon de 66000 et 63000 AMJL; ça roule lourd, les ralentis se font au poil. Côté vapeur, deux modèles d'approches différentes : une 141F AMJL et une 141R sunset. Le materiel remorqué n'est pas en reste, avec une belle rame MTH, des wagons en laiton de construction personnelle et des wagons Oscale redecorés par Olivier.
À noter également un STEF et un wagon Transfesa de JF.Nallet confiés au club par son épouse.

À bientôt.

Y
Fichiers joints
IMG_7363.JPG
IMG_7362.JPG
IMG_7361.JPG
Club CMFJ - membre du G7
141pSte
Expert
A remercié : 1 fois
A été remercié : 13 fois

Message par 141pSte »

Bonjour à tous
Mon petit grain de sel perso sur l'activité du club de cette après midi : du plaisir rien que du plaisir.
Bien à tous !!
20190119_162757.jpg
20190119_164141.jpg
20190119_164203.jpg
Philippe
pk-321.com
le Queyras ou rien.
yannPk19
Platinum

Message par yannPk19 »

Merci Philippe,

Belles photos :applause1:

J'ai posté des vidéos sur les liens ci apres. En principe c'est libre d'accès vous n'avez pas besoin d'être inscrits sur FB.

Voilà! C'est tous les samedis au club...avis aux amateurs qui n'ont pas de place chez eux pour faire rouler du materiel :Ange2

Y
Club CMFJ - membre du G7
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Message par tacot_pépère »

C'est beau :applause1: :applause1: :applause1:
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Suppr sur demande

Message par Suppr sur demande »

Bonsoir @ tous !

ça roule au CMFJ :Coeur1

https://youtu.be/xYkEO8ApCv8

https://youtu.be/l2VKP_A3yuo

https://youtu.be/Pa8_TFDaIIM

https://youtu.be/xYkEO8ApCv8
ABJ CFMJ
ABJ CFMJ
ABJ CMFJ
ABJ CMFJ
BB 8105 CMFJ
BB 8105 CMFJ
BB 8105 CMFJ
BB 8105 CMFJ
yannPk19
Platinum

Message par yannPk19 »

Excellent!

Merci pour les films et photos, dans pas longtemps, il va falloir réserver des sillons :roule:

Y
Club CMFJ - membre du G7
Répondre