Voici quelques photos des de Dion présent dans mon dépôt (ou plutôt, comme je n'ai pas de réseau, dans des boites !).
Pour commencer, le plus ancien un JM des SE. L’autorail a été construit à partir du modèle en résine commercialisé il y a plus de 20 ans par Dupliform sur la base d'un modèle maître de Philippe Graveline. la remorque est une construction intégrale en plasticard avec des pièces de fonderie en métal blanc.
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Un ML des tramways de la Corrèze, modèle LocoDiffusion en laiton et bronze.
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Une série de ND des CFD. Modèle du GEMME conçu en 2004 en injection plastique à partir d'un modèle maître réalisé par stéréolithographie, une première à l'époque! Les deux exemplaires de gauche sont des tirages en résine de présérie. Les 204 et 206, à droite, ont été réalisés à partir des modèles commercialisés par le GEMME.
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Un OC2 du BA (ex Réseau Breton). Réalisation intégrale en plasticard.
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Daniel67 a écrit :Belle collection Ca donne envie de s'essayer au métrique
Le métrique donne de très nombreuses possibilités de construire des engins ferroviaires attachants, le Om prend peu de place et autorise la réalisation de réseaux réalistes sur de petites surfaces( petites par rapport à la VN bien entendu!). Et puis c'est la poésie qui émane de ces trains que l'on ne qualifiait pas à l'épique de " trains du quotidien "!
Quant aux autorails de Bernard, pour avoir vu de près ( même y avoir été enfermé ) l'OC 2, c'est tout simplement bluffant !