(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[AMJL] - 7100
-
- Platinum
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: [AMJL] - 7100
Une certaine 141TC (Ho) a eu 12 ans de gestation
à coté 5 années ça semble raisonnable
Le seul ennui, pour certains, c'est de savoir si ce ne sont pas plutôt leurs héritiers qui verront le modèle commandé achevé et livré
Si le programme BB67000 (AMJL) reste dans les délais annoncés il sera "contenu" sur un peu plus de deux années, mais quand on estime que celle de REE annoncée il y a 4/5 ans verra (peut-être) le jour au prochain passage de la comète de Halley, si ce modèle fait partie de son projet (ce qui est mon cas) il faut faire un choix et prendre un (petit) risque.

Le seul ennui, pour certains, c'est de savoir si ce ne sont pas plutôt leurs héritiers qui verront le modèle commandé achevé et livré

Si le programme BB67000 (AMJL) reste dans les délais annoncés il sera "contenu" sur un peu plus de deux années, mais quand on estime que celle de REE annoncée il y a 4/5 ans verra (peut-être) le jour au prochain passage de la comète de Halley, si ce modèle fait partie de son projet (ce qui est mon cas) il faut faire un choix et prendre un (petit) risque.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Bonsoir2B91 a écrit :Juanfran3 a écrit :
Place aux photos de deux machines en V.O. En plus des V.O. et des GRG, AMJL a également produit des machines en versions intermédiaires et deux version Maurienne.
Je viens de lire que DEUX versions Maurienne ont été produites

Première nouvelle pour moi

Ayant eut la CC 7138 au lieu de la 7140 commandée ,puis-je connaitre l'autre numéro ????
MERCI
Ciao
Michel
-
- Platinum
Complètement surréaliste à mon point de vue......stratus a écrit :Une certaine 141TC (Ho) a eu 12 ans de gestationà coté 5 années ça semble raisonnable
![]()
La progression de la 67000 "métal". (déjà publiées par ailleurs)
... encore pas mal de boulot et de patience pour entrevoir la date de livraison
Le chassis est terminé, les "chariots à roulettes" ne devraient plus trop tarder, l'ens sera visible à QZ.... encore pas mal de boulot et de patience pour entrevoir la date de livraison
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 213 fois
- Bernard Bayle
- Platinum
- A été remercié : 45 fois
Salut Michel,CC7140 a écrit : Bonsoir
Je viens de lire que DEUX versions Maurienne ont été produites![]()
Première nouvelle pour moi![]()
![]()
Ayant eut la CC 7138 au lieu de la 7140 commandée ,puis-je connaitre l'autre numéro ????
MERCI
Ciao
Michel
Le 2ème CC 7100 Maurienne produite est la CC 7124 (version V2M) déjupée avec graisseurs de rail. D'après mes renseignements, elle a été produite à 1 exemplaire.
Document AMJL, c'est écrit dessus.
Bonjour 2B91
Un grand merci pour cette réponse précise ......qui m'apaise car je n'aurai pas pris cette CC 7124 déjuppée .
Pour MOI cette version n'est absoluement pas représentative des CC 7100 avec frotteurs .C'est un peu ce que je reproche à REE ( HO) d'avoir commencé les "Mauriennes" avec la CC 7135 en version déjupée même s'ils ont prévu deux N° "normaux" ......... qu'on attend toujours !!!
Ciao
Michel
Un grand merci pour cette réponse précise ......qui m'apaise car je n'aurai pas pris cette CC 7124 déjuppée .
Pour MOI cette version n'est absoluement pas représentative des CC 7100 avec frotteurs .C'est un peu ce que je reproche à REE ( HO) d'avoir commencé les "Mauriennes" avec la CC 7135 en version déjupée même s'ils ont prévu deux N° "normaux" ......... qu'on attend toujours !!!
Ciao
Michel
- Bernard Bayle
- Platinum
- A été remercié : 45 fois