(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[CDZ Organise] QUAI ZÉRO 2018
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 261 fois
Re: QUAI ZÉRO 2018
C'est quelque chose de lourd que tu traînes derrière toi et dont tu ne peux pas te débarrasser...

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
-
- Platinum
- A remercié : 1560 fois
- A été remercié : 336 fois
la partie droite du "cercle rouge" (la patate rouge?) c'est la zone des ateliers d'animation!
donc buvette ailleurs!

donc buvette ailleurs!

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
- Didier Predhomme
- Platinum
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 80 fois
Les courbes en ovale s'est pour les courses de déambulateurs et de fauteuils roulants!hmc a écrit :Bonjour,BR33 a écrit :Quel est le réseau en ovale qui entoure tout le monde ? Ils ont même un pont ou un souterrain pour que le public aille voir les petits réseau intérieurs ???
Là au moins il y aura des courbes de grand rayon...... avec devers s'il vous plait :
jp
- Didier Predhomme
- Platinum
C'est facile, à coté de la buvette, il y a des arbres pour.............................. (à cause de la bière)
Mais attention à vos commentaires, ceux qui seront désagréables, et bien je mettrais leur réseau dans une courbe, faudra prévoir des cales!!
Didier
Mais attention à vos commentaires, ceux qui seront désagréables, et bien je mettrais leur réseau dans une courbe, faudra prévoir des cales!!
Didier
- Didier Predhomme
- Platinum
D'ailleurs, qui à dit qu'il y avait une buvette! Il y en a-t-il qui boiraient avant d'avoir soif?
Bon, j'ai reçu un mail d'un participant que je ne nommerais pas précisant qu'il devrait avoir la gorge sèche dès son arrivée! Mais quand même!
Si vous venez, n'oubliez pas de poster des photos de votre réseau , dans ce forum, dans celui de LR presse, et dans tous ceux que vous connaissez. Vous nous aiderez pour la publicité. Imprimez l'affiche et mettez en partout sur les forums et sur vos sites perso.
Didier
Bon, j'ai reçu un mail d'un participant que je ne nommerais pas précisant qu'il devrait avoir la gorge sèche dès son arrivée! Mais quand même!
Si vous venez, n'oubliez pas de poster des photos de votre réseau , dans ce forum, dans celui de LR presse, et dans tous ceux que vous connaissez. Vous nous aiderez pour la publicité. Imprimez l'affiche et mettez en partout sur les forums et sur vos sites perso.
Didier