Je retiens ton conseil pour la suite des opérations. J'ai même lu que tu utilisais du tissu pour passer en pont au-dessus de structures hétérogènes susceptibles de "travailler" différemment à la T° et à l'humidité, voire sans doute à la torsion ou au flambage.
j.p.bout a écrit : ... bon courage pour la suite ça va être beau
Heuh ... je n'irai pas jusque là, n'est pas Jean-Pierre qui veut ... hélas !
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Ces bijoux ont été vendus jusqu'au début des années 90. Ils surpassaient les Carl Zeiss. Le génie français à l'œuvre. Mais comme pour les voitures de luxe avec Facel-Vega dans les années 60, on sait faire, mais on ne sait pas s'imposer dans la durée. L'exact contraire de nos amis d'outre-Rhin ...
Angénieux_opt.jpg (40.43 Kio) Vu 2651 fois
édit : j'ai le privilège de posséder le zoom 70/210 qui figure au premier plan à droite ; sur un portrait, on peut compter les cheveux ...
Bon, revenons à la maison de garde-barrière. 100 % brique et porte latérale coté route. Sur la façade opposée, la 2e fenêtre est remplacée par une lucarne qui éclaire l'escalier.
PN2.jpg (50.91 Kio) Vu 2548 fois
A propos d'huisseries, y aurait-il parmi les as de la Craft Robo et autre Silhouette Caméo des âmes charitables pour me découper la porte et les 6 fenêtres dans du plasticard (moyennant finances, bien entendu) ? J'hésite à me lancer dans un tel achat en raison de mes piètres connaissances en informatique et j'avoue avoir la flemme de me palucher 7 ouvrants à l'X-Acto.
Fin du fil en ce qui me concerne car je ne peux plus insérer d'images depuis l'upgrade du site, outre le fait que les sommaires soient illisibles en raison de leur recouvrement total par les icônes d'état du fil (sujet en sommeil, actif ... etc).
Rendez-vous le 2 septembre avec les photos que postera Stratus