Interesting!!!cdz183 a écrit :J'ai plutôt observé des implantations parallèles à la voie, comme celle-ci à Etaples-Le Touquet en juin 98. Mais bon...

Interesting!!!cdz183 a écrit :J'ai plutôt observé des implantations parallèles à la voie, comme celle-ci à Etaples-Le Touquet en juin 98. Mais bon...
Excellent choix ! Acheté également monté et peint par l'artiste pour la scène ci-dessus.ffayolle a écrit :Geb a écrit :belle implantation. C'est quelle marque ce levier ?
C'est un modèle Alain Jarry "fonctionnel".
Tout à fait d'accord. Et en plus je trouve l'implantation parallèle avec un renvoi d'angle, plus flatteuse à l'oeilcdz183 a écrit :J'ai plutôt observé des implantations parallèles à la voie, comme celle-ci à Etaples-Le Touquet en juin 98. Mais bon...
Je lis que M. connais la série. Mais le trempage est fait à l'acide chlorhydrique pour enlever le surplus de soudure (cf. fil de discussion LR Presse Forum).Pierre3r a écrit :Bonjour Fabrice,
C'est un signal Haxo ?
En es-tu content ?
Ton trempage c'est quoi ? Méthamphétamine ?Et cela sert à quoi ?
Oui et merci !ffayole a écrit : Ps: Concernant les bavures, as-tu essayé le stylo à fibre de laiton et des rifloirs (limes) pour peaufiner le tout?