(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Un jour peut-être: MH 45
- xian86
- Platinum
Re: Un jour peut-être: MH 45
Oui, et en plus, ça permet de voir la patine du plancher; un truc pas évident à faire pour moi. Je suis plus satisfait de celui-ci que de mes précédents essais. 

Si une chose mérite d' être faite, alors elle mérite d' être bien faite.
- xian86
- Platinum
Daniel, je vais me ranger à ton avis et charger l' intérieur des bogies. Tu as raison, ce sera mieux.
(La fénéantise avait pris le dessus). 

-
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 61 fois
Bonjour Xian
si j'étais pinailleur je te dirais que quitte à "charger l'intérieur des bogies", il faudrait également retirer les boites d'essieux. Ces boites sont normalement montées sur les essieux, mais ne peuvent être solidaires des châssis de bogies nus.
Ceci dit, c'est vraiment pour le détail car je trouve ton wagon et son chargement superbes!
si j'étais pinailleur je te dirais que quitte à "charger l'intérieur des bogies", il faudrait également retirer les boites d'essieux. Ces boites sont normalement montées sur les essieux, mais ne peuvent être solidaires des châssis de bogies nus.
Ceci dit, c'est vraiment pour le détail car je trouve ton wagon et son chargement superbes!

Picard un jour, Picard toujours.
Fred.
Fred.
- xian86
- Platinum

Eiffel: Bien sûr tu as raison, les boites d'essieux ne peuvent pas tenir par magie...ce que c'est que de travailler de mémoire.

Mais peut-être que le prochain plat sera VIDE, ce sera plus simple.

- xian86
- Platinum
Oui Geb
Mais là, ce sont des bogies complets. Par contre, sur la seconde photo, on voit bien le calage des roues, ça peut servir pour un autre chargement.

Mais là, ce sont des bogies complets. Par contre, sur la seconde photo, on voit bien le calage des roues, ça peut servir pour un autre chargement.