(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Rue de l'Espérance

En modèle réduit à L'échelle O
Wens
Senior

Rue de l'Espérance

Message par Wens »

Pourquoi je nomme ma rue de l'Espérance , par que j'ai eu accident vasculaire il y a 1 an , je faisait du train HO mais c'était avant...

maintenant c'est tous pour le O , je n'ai rien , je dois tous concevoir de a à z , c'est à Liége en 1960 ... je suis Mosaïste c'est mon métier , le dernier :? je voudrais faire connaitre à travers le train... :siffle:

donc on aura de l'insdustrie ... un Fleuve , la Meuse... , c'est le nord du nord :applause:

on aura une voie normal...toute droite en 32mm et de la voie étroite 16.5 :bravo: :bravo:
Wens
Senior

Re: Rue de l'Espérance

Message par Wens »

on va testé les photos :bravo:

je suis pas sur que sa marche :oops: enfin bon... c'est les 2 modules j'ai oublié les mesures.. 1.80 m de long et 30 cm de larges
Wens
Senior

Message par Wens »

018.jpg
018.jpg (148.45 Kio) Vu 4691 fois

oufti j'ai réussi :oops: donc voici mes modules...on vois pas grand chose :oops: vous ne verrez pas le port... c'est rajouté sur l'avant , je dois y réfléchir...

donc cette voie decapod ... c'est chiant a faire , mais je m'en sort, mais c'est loooooong :boulrep:
Geb
Platinum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Geb »

C'est vrai que ça doit être du boulot ! Courage !
jpv69
Platinum
A été remercié : 1 fois

Message par jpv69 »

Ca m'en a tout l'air! mais tu es sur la bonne voie!!! :mrgreen:
Wens
Senior

Message par Wens »

:cry: vraiment déçu que cela s'affiche pas :boulrep: il faut faire quelques chose d'autres... enfin bon , vous me dite hein...

je suis déçu de la voie Décapod.... je pensai que cela irai plus vite , mais bon je dois accepter , mon handicap... c'est pas gagné :siffle: :roule: et puis cela fait déjà 10 jours que je regarde ma voie avec ma louppe :oops: je dois être tordu... je râle tous le temps...
merci pour les visites , comme tu dis je vais retrouvé ma voie :roule:
Eiffel
Platinum
A remercié : 1 fois
A été remercié : 58 fois

Message par Eiffel »

Bonjour Wens.

Tu es bien courageux de construire ta voie en intégral. La plupart d'entre nous, nous nous contentons de coupons... :applause:
Mais c'est vrai que du "home maid" c'est joli et très gratifiant!
Je m'y suis essayé aussi sur mon dernier réseau, mais il n'y avait que 1,2m à construire, et j'avoue que ça aurait été bien plus rapide de le faire en Péco!!! D'ailleurs sur ma construction actuelle, je suis revenu à la voie courbable...
question: il sont comment tes modules? Le plan de roulement tout blanc, c'est du Dépron?

Fred.
Picard un jour, Picard toujours.
Fred.
Wens
Senior

Message par Wens »

oui , c'est depron de 3mm en dessous de ma voie à coté j'ai mis du 5 mm... c'est pour que le reste soit vu ... je sait ce n'est que 2 mm , quasi rien , mais je fait le maximum ....

en plus c'est pour être bien droit quand je met les traverses... c'est étrange mais je fait comme je le sent , enfin je me dis que c'est à cause de mon bug du cerveau :oops:

je me sentirai mieux quand j'aurai fini... je suis dans une face de doute :oops: mais je m'accroche :wink:
Eiffel
Platinum
A remercié : 1 fois
A été remercié : 58 fois

Message par Eiffel »

Wens a écrit :oui , c'est depron de 3mm en dessous de ma voie à coté j'ai mis du 5 mm... c'est pour que le reste soit vu ... je sait ce n'est que 2 mm , quasi rien , mais je fait le maximum ....

en plus c'est pour être bien droit quand je met les traverses... c'est étrange mais je fait comme je le sent , enfin je me dis que c'est à cause de mon bug du cerveau :oops:

je me sentirai mieux quand j'aurai fini... je suis dans une face de doute :oops: mais je m'accroche :wink:
C'est sur que tu n'as pas choisi la facilité en construisant la voie intégralement...Mais ne baisses pas les bras maintenant, ce serait dommage, les premières photos sont encourageantes!
:bravo:
Et même si ça n'avance pas assez vite à ton goût!
Mais je crois que nous avons tous ce sentiment quand on construit...on a toujours hâte de voir les premiers trains circuler!
Picard un jour, Picard toujours.
Fred.
Wens
Senior

Message par Wens »

je dois garder la route... d'autant que mon matériel roulant.... est à construire , j'ai pas choisi n'importe comment... ce sont des pièces exeptionnel :shock: j'ai eu une chance énorme :o :shock: j'ai une Bagnall + 2 autre locos Anglaise.... et 10 Wagons et tous cela à prix dérisoire :shock: :o c'est dingue mais j'attend ce type de locos depuis 30 ans :shock: et là j'ai eu une chance énorme pour moi :oops:
Répondre