(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Impression 3D et cire perdue
-
- Debutant
Impression 3D et cire perdue
Bonjour à tous
Je commence à dessiner avec le logiciel SolidWorks les plans de la type 1 (j'imagine que cela prendra du temps). Je voudrais, avec ces fichiers, faire réaliser des impression 3D en cire, et à partir de la cire, une fonderie à cire perdue. Est-ce que quelqu'un connait un atelier qui réalise des impressions en cire ? Et un atelier qui fait des fonderies en cire perdue ? Enfin, dans les cires perdues, y a-t-il un retrait de la matière, de sorte que je doive en tenir compte dans le dessin ?
Merci
Philippe
Je commence à dessiner avec le logiciel SolidWorks les plans de la type 1 (j'imagine que cela prendra du temps). Je voudrais, avec ces fichiers, faire réaliser des impression 3D en cire, et à partir de la cire, une fonderie à cire perdue. Est-ce que quelqu'un connait un atelier qui réalise des impressions en cire ? Et un atelier qui fait des fonderies en cire perdue ? Enfin, dans les cires perdues, y a-t-il un retrait de la matière, de sorte que je doive en tenir compte dans le dessin ?
Merci
Philippe
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 92 fois
Re: Impression 3D et cire perdue
bonjour a tous ,bonjour philippe, plusieurs societe font le moulage a la cire perdue:benoit semblat le fait avec un retrait de :1.2 en roumanie avec un retrait de1.4 bien sur le prix n est pas le meme mais la qualite aussi... c est un choix a faire.. voila j espere avoir repondu a ta demande...bon courage pour la suite..il existe aussi des societes qui font du prototypage je n en connais pas...
cordialement a tous ....marcou
cordialement a tous ....marcou
- i mouvrini
- Platinum
- Prénom : Bernard
- A été remercié : 11 fois
Bonjour a tous
Bonjour Philippe
Voiçi deux adresse d'entreprise qui font du prototypage 3 D en cire et resine
Cordialement Bernard
Bonjour Philippe
Voiçi deux adresse d'entreprise qui font du prototypage 3 D en cire et resine
Cordialement Bernard
AMG 812
-
- Debutant
Merci beaucoup pour tes renseignements, et mille excuses de t'avoir répondu si tardivement.
Philippe
Philippe
-
- Platinum
- A remercié : 1532 fois
- A été remercié : 310 fois
tu nous dira le résultat?
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild