(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Module pour un débutant
Re: Module pour un débutant
Suite à la remarque de l'Agaffe, personne ne peut m'aiguiller alors je casse
Dommage que personne ne réagisse mais c'est comme ça
Je suis un peu dépité..............
Cordialement
Cordialement
-
- Li p'tit crollé
BonjourAladin a écrit :Suite à la remarque de l'Agaffe, personne ne peut m'aiguiller alors je casse
Cordialement
??????????????? je ne comprend pas ta reaction
si pour une seule remarque "tu casses" je ne vois pas l'intérêt

en effet personne ne détient le savoir total et le posteur de la remarque peut également se tromper dans celle-ci.

de plus dans ce cas ce n'est pas vraiment une critique mais bien une question dont la réponse peu intéresser plus d'un.
-
- Li p'tit crollé
Aladin a écrit :s
![]()
Bonjour
ci la question était pour cette photo, oui il y a eu cette configuration pour des halle à marchandise, je pense me souvenir que dans LR, il y a eu une voire plusieurs présentation de ce type
C'était une bonne remarque constructive que j'ai apprécié ,j'ai vogué sur le web et c'est vrai que j'ai vu très peu de voie coté
chargement sauf pour les transferts entres wagons de destinations differentes ou la il y a une voie parallèle
Donc c'est modifié pour un accès par véhicules routier
Cordialement
chargement sauf pour les transferts entres wagons de destinations differentes ou la il y a une voie parallèle
Donc c'est modifié pour un accès par véhicules routier
Cordialement
Bonjour à tous,
Une petite question; de quelle couleur peint on le cadre d'un module, est ce qu'il y a une règle pour le choix de la couleur ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Une petite question; de quelle couleur peint on le cadre d'un module, est ce qu'il y a une règle pour le choix de la couleur ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
-
- Li p'tit crollé
Bonjour
pas vraiment de couleur spécifique, si ce n'est que beaucoup le mette en noir
pas vraiment de couleur spécifique, si ce n'est que beaucoup le mette en noir
Merci, c'est ce que j'avais remarqué mais comme je ne sais pas si il y a une norme ,je ne savais pas quoi faire...
A+
A+
-
- Li p'tit crollé
Bonjour
voici ce que cela donne avec une toile noire pour cacher les pieds (choses qui mamque parfois sur de beau reseau)
dans ce cas les modules ne sont pas peint
voici ce que cela donne avec une toile noire pour cacher les pieds (choses qui mamque parfois sur de beau reseau)
dans ce cas les modules ne sont pas peint
- Jacques
- Platinum
perso ,je peindrais les modules entierement avant toute manipulation ,ne fusse ce que pour eviter les problemes d'hygrométrie !
-
- Li p'tit crollé
BonjourJacques a écrit :perso ,je peindrais les modules entierement avant toute manipulation ,ne fusse ce que pour eviter les problemes d'hygrométrie !
tout a fait intérieur/extérieur