Bonjour,
Je recherche en neuf ou occasion un aiguillage triple, un aiguillage à gauche et un à droite, au plus grand rayon possible, code 124 ou 143.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
AlainT
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Recherche]
-
- Senior
- Prénom : Frederic
- A été remercié : 6 fois
-
- Expert
- Prénom : Alain
- A été remercié : 1 fois
Re: [Recherche]
Bonjour,
Concernant les 2 aiguillages simples, ils doivent être droits, un à droite et l'autre à gauche. Eventuellement, je serai preneur d'un symétrique à la place de l'un des 2. DC ou Vignole, peu importe, je m'adapte, s'agissant de voies de débord (pas 100% à l'abandon quand même) sur un vaste dépôt.
Les appareils de voie récupérés sur un réseau démonté, peints avec traces de soudure restantes peuvent convenir à condition qu'ils ne soient pas déformés.
Par ailleurs, je pense avoir trouvé un triple !
Bien cordialement.
Concernant les 2 aiguillages simples, ils doivent être droits, un à droite et l'autre à gauche. Eventuellement, je serai preneur d'un symétrique à la place de l'un des 2. DC ou Vignole, peu importe, je m'adapte, s'agissant de voies de débord (pas 100% à l'abandon quand même) sur un vaste dépôt.
Les appareils de voie récupérés sur un réseau démonté, peints avec traces de soudure restantes peuvent convenir à condition qu'ils ne soient pas déformés.
Par ailleurs, je pense avoir trouvé un triple !
Bien cordialement.