Je recherche plans de montage de la 141 R de ACO, plans complets parfaitement lisibles, et éventuellement, si vous avez, des pièces de cette machine,
Je recherche aussi des kits de machines vapeur, kits ratés au montage plus ou moins gravement, même incomplets.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. B.V.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Recherche] plans de montage 141 R ACO
- BrunoD
- Gold
- A remercié : 714 fois
- A été remercié : 121 fois
Re: [Recherche] plans de montage 141 R ACO
Bonjour Bervanghe
J'ai la notice papier de ma 141R ACO, de 1991 ! Je peux vous passer les scans (40 pages de mémoire) mais j'aurai quelques jours de délai pour partager les pdf.
Je n'ai jamais peint mon modèle ACO.
J'ai du changer les roues ACO (maladie du Zamac) pour des slater's commandées chez Micro modeles Strasbourg.
Les roues ACO avaient un diamètre de roulement = 37,5mm.
J'ai pris 8 roues à 15 rayons diamètre 36,5 mm (5'3'' en réel)
Référence roues Saltter's = 7863HR 5'3'' 15 spoke Driving Wheel (Highland J) Jointes les 8 premières pages notice ACO chargées en 2011.
J'ai la notice papier de ma 141R ACO, de 1991 ! Je peux vous passer les scans (40 pages de mémoire) mais j'aurai quelques jours de délai pour partager les pdf.
Je n'ai jamais peint mon modèle ACO.
J'ai du changer les roues ACO (maladie du Zamac) pour des slater's commandées chez Micro modeles Strasbourg.
Les roues ACO avaient un diamètre de roulement = 37,5mm.
J'ai pris 8 roues à 15 rayons diamètre 36,5 mm (5'3'' en réel)
Référence roues Saltter's = 7863HR 5'3'' 15 spoke Driving Wheel (Highland J) Jointes les 8 premières pages notice ACO chargées en 2011.
Bruno DELAHAYE cdz579, Délégué CDZ Auvergne-Rhône-Alpes, miséra-modéliste zéro et + en Savoie.
- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 124 fois
Re: [Recherche] plans de montage 141 R ACO
Bonjour,
Alors, on ne se présente plus
les traditions se perdent mon bon monsieur.
jp
Alors, on ne se présente plus

les traditions se perdent mon bon monsieur.
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict