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Construction d'un TGV Atlantique
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Re: Construction d'un TGV Atlantique
Caisson peint, deux premières pièces de toiture attaché avec les vis, inserts filetés dans les points qui reçoivent les vis de la plaque métallique de base collés...faudra des trous ovales car ça ne corréspond que dans 70% des cas, mais le concepte est juste...
Puis gris pour les éléments éléctriques de toiture...manque le rouge des isolateurs et des accents noirs ici et là...sinon avec le gris de caisson plus clair et celui juste mentionnés ça se rapproche. On verra si c'est mieux dans l'ensemble....
Puis gris pour les éléments éléctriques de toiture...manque le rouge des isolateurs et des accents noirs ici et là...sinon avec le gris de caisson plus clair et celui juste mentionnés ça se rapproche. On verra si c'est mieux dans l'ensemble....
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Re: Construction d'un TGV Atlantique
Et voilà les installation éléctriques du toit sont quasiment finies. Manquent deux passerelles le long des pantos que je laisserai faire en photodécoupe et le remplacement du prototype 25 kV par la version finale du 1,5 kV. À ma surprise tout s'emboite très bien et c'est comme ça que ira en production
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Re: Construction d'un TGV Atlantique
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Re: Construction d'un TGV Atlantique
étude de la kinématique de l'anneau d'intercirculation porteur...du à pas mal de contraintes liées au modèle il faut que j'improvise: il y a des amortisseurs en haut, il ya du cablage que ne connais pas encore en détail, il est cependant certain que ce sera un chose rigide donc pas apte à fléchir dans les tournants. d'ou l'idée de deux fausses parois pour les voitures qui son attachées au bogie/anneau, auxquelles tout s'attache et donc tout tourne de facon bien centrée..c'est plus facile en images!