La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

Aménagements salle d'attente et bureau de chef de gare

Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
Copirail
Senior
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2016, 14:11
Localisation : Bordeaux
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: Aménagements salle d'attente et bureau de chef de gare

Message par Copirail »

pomp esso bleue.jpg
pompe esso new roige.jpg
pompe esso new roige.jpg
Bonjour à vous tous, je vous remercie vivement pour vos commentaires encourageants. Figurez vous que le plaisir de découvrir votre satisfaction, peut être anéantie par un seul commentaire désagréable, non pas que je n'accepte pas les critiques, je n'ai pas la prétention de savoir tout faire parfaitement, mais j'apprécie quand les critiques sont constructives. Or, un membre du Forum, que je nommerais Grincheux, verse sa bile, sans même prendre contact avec la personne. Il ne mesure pas à quel point ses commentaires peuvent être blessants et peuvent anéantir 100 commentaires positifs.
Sachez que ce que je fais, est réalisé avec beaucoup de passion et le but principal est, non pas de gagner X €, mais simplement de partager mon savoir faire, de permettre les échanges de point de vues.
Un détail, qui a pour moi beaucoup d'importance. Les divers accessoires que je vous présente, mesurent souvent moins de 3 ou 4cm. Lorsque vous les prenez en photo et que vous les agrandissez 4 ou 5 fois, c'est la cata, car vous agrandissez aussi les éventuels défauts. Une fois que vous avez l'objet en main, ces défauts ne sont, pour la plupart, plus visible.
Il faut aussi penser que dans la vraie vie, celle à l'échelle 1, la majeure partie de notre environnement présente beaucoup de défauts. Avez vous déjà transporter un grand vitrage dans votre véhicule ? Pour l'avoir fait en tant qu'artisan, je peux vous garantir que vous constatez rapidement le mauvais état des routes, y compris la rocade de Bordeaux, qui parait pourtant en très bon état.
Regardez l'état des trottoirs, des façades des maisons ou magasins, des clôtures rencontrées dans nos belles campagnes, l'état des panneaux du code de la route, les murs de l'usine, installée depuis votre plus tendre enfance, oh ! un mur en briques réparé avec des parpaings, des gouttières qui s'arrêtent à deux mètres du sol, les nombreux carreaux cassés( souvenez vous des punitions infligées par votre père ayant découvert vos méfaits).
Un peu d'observation permet de constater qu'une grande partie de ce qui nous entoure est loin d'être dans un état neuf.
Pour celles ou ceux qui cherchent un accessoire, un objet qu'ils ne dénichent pas, n'hésitez pas à me solliciter, je m'efforcerais de trouver une solution.
Je profite de ce post, pour vous présenter deux pompes à essences que j'ai créé pour un modéliste.
Copirail
Senior
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2016, 14:11
Localisation : Bordeaux
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: Aménagements salle d'attente et bureau de chef de gare

Message par Copirail »

J'ai posté le message avant d'en finir la rédaction.
Pour les modéliste qui rencontreraient des difficultés pour acheter sur mon site copirail.fr, je vous en prie, n'abandonnez pas votre panier sans me faire part des difficultés rencontrées.
N'achetant pas sur mon site, je ne suis pas confronté aux problèmes techniques que vous pouvez rencontrer.
Au plaisir de vous lire ou de vous retrouver sur mon site.
Cordialement.
Wilfrid
Répondre