Les commentaires sont toujours les bienvenus, en particulier venant d'artistes de haut niveau.
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This being said comme ils disent là-bas, c'est quand même Bibi qui va s'envoyer les dizaines de milliers de clous à planter dans les traverses qui auront au préalable été vieillies comme il se doit par le même Bibi. Donc, pour la partie Maurienne ce sera bien du fait main.
Quelques photos de la protection montée avec planche du dessus et avec une 2CC2.
Quelques précisions:
- les ergots seront remontés de 0,5 mm. Ce n'est pas visible car ils sont à l'intérieur mais cela facilitera le traçage et le perçage des planchettes. Fabrice doit déjà être dessus si j'en crois ses courriels.
- les planches que j'ai utilisées ne sont pas aux dimensions définitives car ce sont celles que j'avais sous la main. Elles font 4 x 0,6 mm pour le dessus et
3 x 0,8 mm pour les côtés. Elles devraient faire 4 x 1 et 3 x 0,6. À commander...
- les planches du dessus seront encochées pour recevoir la partie supérieure de l'étrier.
- le bois est du samba.
- les longueurs des planches seront ajustées en fonction du travelage définitif.
- la position des étriers sera revue d'après les photos de la ligne réelle. J'ai l'impression qu'elles sont plus proches des blocs supports du 3ème rail.
Les suivantes sont vues de Nouvelle Zélande. Cliquer pour les ramener en Europe. promis j'en ferai d'autres pour ceux à qui cela donne le tournis. Dont moi...