(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Le plat PO qui est le mien...
- Geb
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Le plat PO qui est le mien...
Reprenant ma photo du début de ce fil sur Gallica, je compte faire deux autres wagons en m'inspirant du deuxième sur l'image :
Pour cela je compte prendre comme base le kit Parliamentary trains suivant qui me fera deux chassis, je n'aurai plus que les caisses à construire (enfin c'est l'idée, quoi...!) :
Pour cela je compte prendre comme base le kit Parliamentary trains suivant qui me fera deux chassis, je n'aurai plus que les caisses à construire (enfin c'est l'idée, quoi...!) :
- Geb
- Platinum
Le kit est de conception simple, Deux brancards, deux bouts et un fond :
Tout s'insère et se colle facilement, on est aidé par des languettes....
A suivre
Tout s'insère et se colle facilement, on est aidé par des languettes....
A suivre
-
- Platinum
- A remercié : 1579 fois
- A été remercié : 363 fois
je dis peut-être une c***, mais j'ai l'impression que les 4 wagons sont identiques...
la différence principale réside dans les toles de protection des boites à huile...
non?
la différence principale réside dans les toles de protection des boites à huile...
non?
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
- Geb
- Platinum
Bonjour Pierre.
Le 2 et le 4 sont identiques série T 50496 à T50545. Le premier est différent (T5060?) et le 3ème est freiné(T50100). Les n° sont visibles sur Gallica => possibilité d'agrandir beaucoup avec la loupe.
Après les différences sont minimes et de toute façon, je ne fais que de l'approximation...
Le 2 et le 4 sont identiques série T 50496 à T50545. Le premier est différent (T5060?) et le 3ème est freiné(T50100). Les n° sont visibles sur Gallica => possibilité d'agrandir beaucoup avec la loupe.
Après les différences sont minimes et de toute façon, je ne fais que de l'approximation...

C'est du grand n’importe quoi cette photo, y a des mec qui sont même pas sur les wagons... le plan de leur pied est bien derrière.... gros montage !, la vue de devant et derrière a été ajouté... des wagons de ce type au milieu de nul part ...
Oui, je sais, en s'en fou, le principal étant le wagon !
Oui, je sais, en s'en fou, le principal étant le wagon !
Le mec.