Ben alors ? Qu'est-qu'tu fais ?tacot_pépère a écrit :Coucou. je l'avais loupé ce fil...![]()
![]()
![]()
Je vais le suivre de prêt en attendant Sedan. Pffttt un an a attendre.
Ah oui... tu t'amuses à Rail-Expo

Suis donc un peu !

Ben alors ? Qu'est-qu'tu fais ?tacot_pépère a écrit :Coucou. je l'avais loupé ce fil...![]()
![]()
![]()
C'est quoi un seuil dit meussieu ?230d9 a écrit :Olivier, tu es tombé du lit ???![]()
Pour avoir vu et fait rouler ma 230 sur le BMC, je peux le confirmer, le réseau est superbe et il n'y a pas de seuil à passer !
Cà s'pourrirrait p'têt ben !mimiche77 a écrit :Ou alors, le lit n'est pas encore atteint![]()
Le nez dans le guidon, qu'il est, le gars; il prépare peut-être un second modulozéro !!!!
Bonne (longue) journée
A+
Je t'ai envoyé un MP !JAMO a écrit :
C'est quoi un seuil dit meussieu ?
Merci. Et je t'ai répondu 2 fois !230d9 a écrit :Je t'ai envoyé un MP !JAMO a écrit :
C'est quoi un seuil dit meussieu ?
![]()
T'inquiète. Cà arrivera très vite ! Trop vite même... laisse-moi le temps de terminer le réseau, de construire les coulisses, de modifier mon autorail CGL, de terminer ma 030ST et de construire quelques bricoles en plus. J'ai encore du boulot pour que le réseau soit bien comme il faut.tacot_pépère a écrit :Coucou. je l'avais loupé ce fil...![]()
![]()
![]()
Moi aussi mais une fois !JAMO a écrit :
Merci. Et je t'ai répondu 2 fois !